Jazz Live Booking Agency

Simon Barreau & Luca Civelli

France


Matthieu Donarier: « Dragoon » – Nouveau 4tet en création

Trois ans après la sortie de son dernier album ,« LIVE FORMS », largement salué par les critiques et le public (Choc Jazz Magazine de l’année 2009, Elu Citizen Jazz, sélection France Musique), Matthieu Donarier donne le coup d’envoi d’une nouvelle aventure en quartet.

 

Il s’entoure pour cette occasion de musiciens parmi les plus actifs de la scène française :Benjamin Moussay aux claviers (Rhodes et Moog), Manu Codjia -comparse de toujours – à la guitare et Christophe Lavergne à la batterie.

 

Un quartet « électrique » développant une musique actuelle et généreuse, profondément mélodique, capable des plus grands contrastes, naviguant entre cycles rythmiques aventureux et pièces orchestrales finement ciselées. Une belle surprise en ce début d’année du Dragon…

 

Afin de présenter pour la première fois au public ce nouveau répertoire, un temps de travail en profondeur est nécessaire: répétitions, séances publiques, enregistrement et concert de création se dérouleront donc sur la scène du Petit Faucheux durant trois jours, du 19 au 21 février.

 

Concert le mardi 21 février à 20h30 au Petit Faucheux

 

Plus d’infos sur le site du Petit Faucheux

 

 


Mots-clés :