Jazz Live Booking Agency

Simon Barreau & Luca Civelli

France


Susanne Abbuehl et Stéphan Oliva duo – 01 octobre au Duc des Lombards!

Le duo Oliva/Abbuehl est de retour et de quelle manière, puisqu’ils présenteront un tout nouveau répertoire lors d’une soirée au Duc des Lombards à Paris le lundi 01 octobre!

Événement majeur de la rentrée de Wanbliproduction, cette soirée sera l’occasion de venir (re)-découvrir l’un des duos piano-chant les plus touchant de ces dernières années.

Protégée de Manfred Eicher, producteur du label ECM, Susanne Abbuehl elle est l’une des plus belle voix de ces dernières années. Loin de tout artifices vocales, elle possède une voix troublante, grave et sensuelle. Voix parfaitement mis en avant avec le jeu de Stéphan Oliva, pianiste de renom, au style épuré et subtile. Ils nous offrent des interprétations d’une pureté rare.

Leur complicité est une évidence, et dès que leurs premières notes se mêlent, ils nous plongent dans un univers d’une grande profondeur et d’une intense émotion. Ils ont en commun de ne pas étaler leur érudition, de choisir les notes vitales et de puiser la poésie dans la fragilité de l’instant.

Une leçon d’humilité et de maturité, un manifeste de liberté musicale.

A ne pas manquer!

 

EXTRAITS EN ECOUTE